Le succès de l’édition en 2018 (à redécouvrir en cliquant ici) de l’ « Etoile des Bergers, KoRav Haro’him » nous a incité à rééditer le challenge, pour 2020, à Paris:

samedi 12 et dimanche 13 décembre 2020

marché de Noël accès libre et tous les spectacles gratuits

Heureux de vous annoncer que la Basilique du Sacré Cœur de Montmartre nous accueille en « résidence d’artistes » pour monter ce beau projet, sur son parvis,  au pied d’une basilique qui fête cette année les 100 ans de sa dédicace et en 2020 les 150 ans du vœu national de sa construction:

Consultez, téléchargez, diffusez le flyer de présentation:

en version PDF : presentation-projet-2020

Visualisation du plan :

Sur le parvis, un Marché de Noël

avec comme invité d’honneur: « Bethléem »,

inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco,

ainsi qu’une programmation artistique variée accompagneront toute la journée du samedi 12 et du dimanche 13 décembre 2020, de 10 h à 19H , la crèche vivante -50 artistes, tous les animaux de la crèche- étant prévue d’être jouée à 11h, 15H et 17H, avec une traduction sur smartphone en plusieurs langues étrangères.

שלום

Pax – Peace- Paix

سلام

Une messe Pour la Paix est prévue Samedi 12 déc. à 18H30 à la Basilique, célébrée par Mgr AUPETIT, Archevêque de Paris, avec l’invitation lancée à un représentant du Custode et du Patriarche Latin de Jérusalem d’y assister.

Nous cherchons:

des acteurs H/F (comédiens, danseurs, cours de danse d’Israël offerts) et toute aide (relations presse, Com digitale, prospection de mécènes, régie, costumes, décors). Consultez cette page du site ou Contactez le 07 82 87 54 70 ou écrivez à: jaide.la.creche@gmail.com

Grande Souscription !

La crèche a besoin de votre soutien :

Des animations non-stop auront lieu, et, notamment se produiront :
Ils nous soutiennent et encouragent,
ou ils sont déjà nos partenaires 2020,
Qu’ils soient TOUS remerciés, Amis mécènes: rejoignez-les !
amis de la crèche : aidez-les comme ils nous aident!
(cliquez sur l’image pour l’agrandir et découvrez le site internet de chacun d’eux)